Crazy Jack

Crazy Jack

samedi 27 janvier 2007

Ma troisième semaine de l'année 2007(1èr partie)

Je suis rentrer hier soir apres une semaine quasi sans encombre a part jeudi soir a euro tunel le reste s'est bien passer J' ai demarer lundi vers 9h (et oui c'est ca l'ancienetée, on obtien des horaire de ninistres) a la place de 6h Normalement j' aurais du aller livrer chez Cumins (fabriquant de moteur pour vehicule industriel) a Mechelen (B) Mais comme je n'avais qu'un carton de 25kg et une envelope a livrée, mon boss a eu la bonne idée de les faire livre en camionette Donc j'ai pu me lever plus tard et demarer a mon aise Je suis decendu a Ludre pres de Nancy ou j'ai ete charger chez Impress (pour ceux qui connaissent) et de la je suis gentillement remonter vers l'Angleterre ou j'avais RDV le mardi a 23h (uk donc 00h pour nous ) a Wigan 50km audessu de Liverpool chez Heinz (ou on fait le ketchup et autre sauce) Une fois vide je suis redecendu a Stoke on Trent pour recharger le landemain puis completer dans un bled pres de Nothigam pour ensuite revenir livrer le tout jeudi matin chez Toyota a Diest (B) Une fois vide je suis aller chez Honda a Gent (B) charger pour Honda a Swindon (UK) Et c'est la le seul hic que j'ai eu de toute la semaine, c'est arriver a eurotunel que tout a merder car sans metre personne au courent, les caleur ( ceux qui mettent les cales au roue des camion sur le train) on decider de faire grève Ca devien totalement insoutenable car c'est chaque fois les chauffeurs qui sont pris en otage et je parle pas des problemes de disque pour tout ceux qui sont obliger de foutre leur heures en l'air tout ca parceque des petit con qui devrait deja etre content d'encore avoir leur boulot alors que la societée etait au bord de la faillite, on decider de se croiser les bras on ne sait toujour pas pourquoi Yen a marre de ses situations a la con (voila pour le coup de geule ) Pour finir la semaine c'etait nikel, j'ai vider ma remorque chez Honda en Angletere a 9h du mat, 10h c'estait vide et la j'ai decrocher sur le parking et accrocher une remorque chargee que je Vidrai lundi chez Honda a Gent Pui ca a été le retour a son aise et rentrer a la maison hier a 21h45 Sinon je n'ai eu aucun probleme avec la neige comparativement a d'autres et j'en suis bien content

Aucun commentaire: