Crazy Jack

Crazy Jack

mercredi 1 avril 2009

Nouveau pays a mon palmares

Voila , ca a l'air de refonctioné !!!La semaine passée a été longue, elle s'est seulement terminée hier soirJ'ai fais un peu ce que je fais d'habitude, des aller et retour vers Zeebrugge au depart de la france ou de l'Allemagne et Mercredi, mon boss me sonne et me demande si je veu bien aller decharger un container vendredi apres midi en Tchequie !!Au depart, je pensais a une blague car ce n'est vraiment pas mon rayoin d'action habituel, mais non ce n'etait pas une blague, il me confirmais bien que nous etions deux camion a monté sur "Bor" un patlin a 30km de la frontiere allemandeJeudi, j'ai efectuer les courses qui m'avait etée atribuée la veil, vers 18h je deposais le container a Zeebrugge et la je prenais seulement possession du container pour la Tchequie en sachant qu'il fallai le decharger vendredi a 14h..... ca commencais a me sembler un peu jutse car Zeebruge-Bor il y a quand mème 900kmNous somme donc partis avec mon colegue et nous somme arrivé a la frontiere Tcheque a 8h30 du matin , nous avons roulé toute la nuit en esperant pouvoir decharge plus tot et encor pouvoir recharger et entamé le retour !!! pas de chance, nous avons du attendre les heures de RDV prevue ( moi a 14h et mon colegue a 17) donc du coup le rechargement on oublie et nous avons passé le week end la basC'est pas trop mal et point principal : on y mange tres bien et pas cher, les sanityaire etais tres propres donc bloqué dans ces conditions, ce n'est qu'un demis mal ........

Aucun commentaire: