Crazy Jack

Crazy Jack

mercredi 1 avril 2009

Un ti coucou

voici deja 3 semaine que je suis a l'arret, les deux premierres par manque de travail, et la suite par choix, en vue du manque de travail actuel, j'ai pris la decision de reprendre ma santée en main.ceux qui me connaissent bien me diront qu'il est temps , et ils ont raison !travailler c'est vrai qu'a l'heure actuelle c'est tres importanty, mais faut 'il encore pouvoir le faire dans les conditions requise au bon fonctionement de ce qui nous est appartit comme tâchesJe ne cache pas que moi je ne remplis plus tout a fait ces condition , probleme de sur poids, de surtenssions, et de plus retention d'eau importante , tout ca a à peine 36ans !!!Voila pourquoi il est temps de pensé un peu a moi et laisser mon boulot legerement en retraitdonc ne vous étonnez pas de ne plus voir de recapitulatif de semaine, c'est normalJe serais content de pouvoir vous en remetre mais a ce moment la je serais en bonne forme pour reprendre la route, mon medecin lui meme m'a affirmer que si je ne regardais pas a moi , je risquais la crise cardiac a n'importe quel moment ( ca peut survenir du jour au landemain sans que personne ne s'y attende) et je trouve que j'ai encore bien le temps avant de céder ma place a quelqu'un d'autresEn attendant bonne route a tous et toutes

Aucun commentaire: