Crazy Jack

Crazy Jack

mercredi 1 avril 2009

Peu bouloté


Cette semaine, apres mon retour de Tchequie (suis rentre lundi soir) je n'ai quazy plus rien fait !!!Mardi matin, je suis allé deposé mon container a Zeebrugge puis je suis allé cez P&G a Mechelen pour faire un échange de remorque et monté a Euskirchen, seulement quelques minutes apres avoir quitté Mechelen, j'ai recu un mesage me disant de rentrer chez moi car il n'y avait pas de retour Donc comme prevu le mercredi je suiis allé déposé la remorque chez P&G a Euskirchen et la j'en ai repris une pour Manchester via Zeebrugge J'ai pris la route pour Zeebrugge et la pareil que le jour avant , retour maison, jeudi je n'ai mème pas rouler , je suis sagement rester chez moi comme un grand Ce vendredi matin, je suis alle a Zeebrugge déposé le container et reprendre un vide, puis suis allé change de remorque a Zeebrugge mème et retour maisonPas vraiment passionant comme semaine mais bon faut faire avec La semaine prochaine , ma semaine se passera a la maison !!!

Aucun commentaire: