Crazy Jack

Crazy Jack

mercredi 1 avril 2009

Rien de special cette fois

Bonsoir tout le monde, me voila rentrer et pret a passé un week end tranquilCette semaine comme toutes les autres semaine depuis le debut de cette année , s'est passée tranquillement, un rien plus calme que les autres mais bien !!question voyage, cx'est la routinne, France et Allemagne rien de bien terrible cette semaine mais bon , on va pas se plaindre, y en a d'autres qui sont au chomage et moi je roule, puis de toute facon etre paye pour roule en allemagne ou ailleur c'est pareil, bien que je sois friand de grand voyage et de beaux paysage lointain !!!Dailleur, les beaux voyages commence a me manqué, et puis je commence a etre a court de photos pour le blog car a force de passé toujour par les mèmes endroit !!!J'espere avoir de quoi renouvler un peu mes photos prochainement de plus avec le retour du beau temps y auras de quoi faire, sur ce bon week end a tous et a toutes

Aucun commentaire: